COVID-19, UQAM

L’UQAM sera-t-elle ouverte cet automne ?

Oui, à partir du lundi 31 août, sauf pour le Centre Sportif qui sera ouvert le 8 septembre. Mais il y aura des conditions pour accéder à l’université et ses différents services.

Premièrement, vous devrez porter un couvre-visage pour accéder à l’université et avoir votre carte étudiante valide.

Deuxièmement, les accès à l’université seront limités à certaines portes pour les entrées et les sorties et des signalisations de circulation seront déterminées.

Troisièmement, un agent de sécurité va s’assurer que vous aurez désinfecté vos mains en entrant dans l’université à partir des distributeurs de gel désinfectant.

Quatrièmement, il faudra respecter les règles de distanciations dans les corridors, les salles de toilettes, les salles de classe et de réunion, les laboratoires sectoriels, la bibliothèque, le Centre sportif et les ascenseurs.

Les divers laboratoires sectoriels, les espaces d’études sur le campus et à la bibliothèque, le prêt de livres et de portables seront mis à la disposition des personnes étudiantes, mais il est important de consulter les conditions d’accessibilité et d’utilisation de services.

Dernière mise à jour : 

Adresse : 405 Sainte-Catherine E. Local : J-1190

Montréal, Québec, Canada

Lundi au jeudi

10h-18h

Vendredi 

10h-14h

Tel. 514-987-3000 #3896

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram